Comme si de rien n’était

A Sexual Fantasy

— By GBCLL

Chaque année, ma femme et moi partons en vacances avec des amis : un couple et trois célibataires. L’an dernier, nous avons décidé de passer nos vacances au bord de la mer, au soleil. Pour des raisons de budget, nous avons cherché un logement sans trop de confort. C’est ainsi que nous avons trouvé une petite location proposant une cuisine, des sanitaires et une grande salle pouvant servir de dortoir. Nous avons installé des matelas sur le sol en essayant de les espacer le plus possible et, pour avoir un peu d’intimité, nous avons placé quelques chaises et nos sacs entre les matelas.

Cela manquait néanmoins d’intimité pour les deux couples. Chacun essayant de rester discret dans ses moments de tendresse.

Un matin vers 6 heures, notre couple d’ami chercha à fermer les volets (restés ouverts toute la nuit à cause de la chaleur) mais cela fit du bruit et me réveilla.
J’entendis mon ami se recoucher à côté de sa femme et lui murmurer : « allez Marine !… ». Cela commença par des bruits de draps. Seraient-ils en train de se caresser ? Puis, cela continua par des bruits de respiration incontrôlés. Plus de doute, mes amis étaient en train de faire l’amour tout près de nous. C’était très excitant.
Cela dura plusieurs minutes. Marine avait du mal à retenir ses cris de jouissance. Son mari fini par venir en elle. Le silence se fit. Ils ne bougeaient plus. Ils restèrent ainsi un bon moment, sûrement entrelacés. Le mari fini par se lever pour aller dans la cuisine.

L’étreinte de mes amis m’avait mis en forme. Je me tournais alors vers ma femme, qui se réveillait à peine, et je commençais à lui faire l’amour. A son tour, ma femme avait du mal à maîtriser sa respiration, à retenir ses cris. Marine nous entendit sûrement et décida de se lever pour aller à son tour dans la cuisine. Nous devions cependant continuer à rester discrets jusqu’à l ‘orgasme car nos trois amis célibataires étaient toujours couchés. Qu’ont-ils entendu des ébats de nos deux couples ? …On n’en a jamais parlé….

On a fini par tous se retrouver à la cuisine pour le petit déjeuner comme si de rien n’était.

L’après-midi, nous sommes allé à la plage. Notre couple d’ami semblait fatigué par son étreinte du matin et est resté à dormir sur la plage.
Je suis allé me baigner dans l’eau chaude. Ma femme m’a rejoint. Nous avons réussi à nous éloigner des autres baigneurs. j’ai commencé par l’embrasser puis je l’ai pénétrée. Nous avons fait l’amour dans la mer.

Quelle journée ! Quelle belle journée !

Rating

0.0 out of 5

0 ratings, 0 reviews