Un déshabillage lesbienne

A Sexual Fantasy

— By rose

Ce jour là Stéphanie avait prévu de retrouver son amie pour du shopping.
Elles passèrent l'après-midi dans les boutiques, puis elles décidèrent de finir la journée par les boutiques de lingerie. Dans la première boutique Stéphanie craqua pour un ensemble satin noir, qui mettait en valeur ses formes et ses cheveux noirs. Elle découvrit amuser que Anne hésitait devant le show room qui présentait les portes-jartelles . Anne rougit lorsqu'elle croisa le regard de son amie.
Anne lui confia alors qu'elle n'avait jamais osé porter de tels ensembles. Stéphanie lui chuchota alors dans l'oreille qu'elle avait bien tort, et qu'elle devrait vraiment profiter de cette journée shopping pour essayer, tout en lui proposant son aide.
Stéphanie demanda alors à la vendeuse si il était possible de privatiser le show room afin de pouvoir essayer les différents modèles en toute tranquillité dans celui-ci qui se trouvait au sous-sol du bâtiment. La pièce était magnifique et chaleureuse, un ensemble de glaces lui donnait l'aspect d'un salon de table dance. Elles commencèrent à essayer les différentes parures. Stéphanie était de suite très à l'aise en body cuir, impatiente, elle se demandait si Anne allait enfin lui présenter un modèle....
Elle s'approcha alors de la cabine de son amie, et découvrit que cette dernière trop intimidée n'avait pas commencé à se changer.
Toute de cuir vétue Stéphanie intimidait Anne, et cette dernière profita de la situation pour se placer derrière elle , et lui chuchoté "il est temps de passer à l'action ma chérie..." Elle commença alors doucement à descendre la fermeture de sa tunique....Son geste était décidé, et elle percevait alors toute la fébrilité de Anne qui se laissait faire comme paralysée. Arrivée au bassin, Stéphanie glissa délicatement la robe sur les pieds de son amie, et découvrait ainsi son corps. Puis ,envoutée par celui-ci, Stéphanie commença à toucher les seins de son amie, qui se dressèrent immédiatement, et déjà elle la possédait.