Rôle Inversé

A Sexual Fantasy

— By Rose

A plusieurs reprises Rose avait déjà remarqué que ses bas, culottes et body étaient régulièrement déplacés, froissés. Elle décida alors de placer au dessus de la pile une culotte pour en avoir le cœur net, et le soir même elle découvrit que cette dernière avait été déplacée.
Convaincue que son mari essayait ses culottes, elle décida un jour de jouer.
Alors qu'il était déjà parti au travail, elle retourna chez elle et plaça sur son lit une parure complète ( bas, porte-jartelles, string, etc.)avec un petit mot "Pour toi.. A ce soir."
Il rentra du boulot, et découvrit le petit mot en entrant se changer pour aller au sport.
Il était perturbé, il avait été démasqué, et ne savait pas comment-faire. Rose rentrait tard ce soir car elle avait une réunion , et il n'osa pas la contacter pour avoir plus d'informations. Après le sport, il rentra à la maison fébrile et à la fois excité par ce petit mot, et la possibilité de dévoiler à son épouse son fantasme.
Il s'allongea dans le lit une fois la parure passée et le masque en satin noir posé sur les yeux. Il s'endormit. Rose rentra à la maison quelques heures plus tard, avec la ferme intention de le surprendre. Elle avait lu pas mal de chose sur le net, et avait opté pour le grand jeu, en achetant un gode ceinture.
Elle se déshabilla rapidement, puis fixa non sans mal son achat, une certaine excitation s'empara d'elle. Elle entra dans la chambre et découvrit grâce aux bougies qui tamisaient la pièce son homme magnifiquement vétu de la parure en satin noir. Elle était très très excitée et se mit à le toucher, puis elle attacha ses mains au lit, elle pouvait alors le contempler allongé sur le ventre. Elle lui chuchota "fais moi confiance, laisse moi venir". Il sentit alors les mains de marie se concentrer sur ses fesses, et faire des ronds autour de son anus. Leur excitation était grande, de plus en plus grande, et alors qu'elle glissait doucement la culotte satin sur les genoux de son mari désormais à quatre pattes, il découvrait avec bonheur le plaisir de se faire prendre par Rose....