La reine des culottes

A Sexual Fantasy

— By 1_07

La lingerie d'une femme en dit beaucoup sur elle. J´avais une voisine qui fesait sécher à l´air libre, pour le plaisir de toute la cour, ses soutiens-gorge, ses culottes en dentelle et des bas. Pas un seul pantalon sportif, ni un soutien-gorge en coton: tout était délicat et élégant.

À chaque fois que nous prenions l´ascenseur ensemble et nous étions l´un sur l´autre, j´utilisais une vue imaginaire X-Ray et je visualisais toute sa lingerie, qui touchait sa peau chaude et qui recevait la douce humidité entre ses jambes. Je devais ressembler à un type terrifiant, mais ce n´était que de la pure fascination.

Puis, un jour, une culotte en satin rose est apparue suspendue à notre cocotier nain. Comme un message, ou une provocation. Je l'ai enlevé soigneusement parce que je ne voulait pas que les branches n´abimme le doux tissu , ni que ma copine la trouve avant moi.

Je suis monté dans son appartement avec la culotte rose. Mes mains étaient moites, ils deviennent toujours froide et moite quand je suis nerveux. J´ai frappé à la porte et elle a ouvert.
Elle regarda son sous-vêtements et rit. Comme elle montrait son décolleté dans une lumineuse robe fleurie, j ´ai apperçu ses seins blancs tremblants.
Je me suis penché lentement vers l'avant afin d´enterrer mon nez entre ces seins panna cotta. Elle sentait comme le beurre et la lavande. " Mais qu´est ce que je suis en train de faire?" Pensais-je, aveuglé par ses seins.

Jusqu'à ce que je sentis sa main sur mes cheveux, pressant lentement ma tête contre sa poitrine.