Les mains d’un inconnu

by Anna

Image credits ↓
www.petitesluxures.tumblr.com/
Petits dessins d'intimité, Paris.

 

Cette aventure est arrivée l an dernier alors que je voyageais en 1ère classe en avion pour le boulot. Dans l avion j étais placée à côté d’un homme d une quarantaine d année qui ne cessa de me dévisager depuis l embarquement. Au début j étais un peu gêné par son regard insistant , puis au bout de quelques temps’, je pris cela pour un jeu. Aussi lorsque l hôtesse nous demanda d’incliner nos fauteuils pour nous mettre en position nuit, je profita de ce moment pour remonter ma robe en haut de mes cuisses pour lui faire découvrir mes bas. je me sentais un peu gênée de prendre du plaisir à ce petit jeu car mariée depuis 15 ans Ja vais toujours été fidèle à mon mari. Mais Apres tout je ne faisais rien de mal , il s agissait là d un simple jeu erotique. Lorsque je me leva pour aller aux toilettes je fus obligé de passer devant lui , et en me glissant entre lui et son siège je sentis son sexe.
Arrivée aux toilettes j éprouva le besoin de me caresser , cette situation m avait terriblement excitée …De retour à ma place , je découvris mon voisin endormi. A mon tour, je me glissa sous la couverture , la lumière était desormais tamisée dans l avion et tout le monde semblait dormir quand soudain je sentis une main glissée sur ma jambe droite .
Cette main chaude remonta doucement le long de ma cuisse, puis je sentis des doigts stimulées mon sexe , c était bon , tellement bon que je n osa pas réouvrir les yeux. Au bout de quelques minutes, les mains de l inconnu découvrirent mon côté femme fontaine, nous allions atterrir.

Read in English

 
Your Comments ↓

Leave a Reply