Expérience Candauliste

by Anna

Image credits ↓
www.apolloniasaintclair.tumblr.com/
Intellectual, imaginative and elegant... ‘Ink is my blood’ is the motto of this passionate artist. Based in Europe, mysterious Apollonia Saintclair is probably one of the most relevant contemporary erotic illustrators.

 

Cette belle soirée dans le centre de Barcelone se termina au Beloved Bar, un bar lounge que des amis nous avaient conseillé. Il était presque 3h du matin, et nous avions passe une excellente soirée dans un restaurant végétalien du centre, à refaire le monde avec mon mari, et faire une rétrospective de nos 20 de vie commune. Apres quelques verres de vin, nous avions aperçu un couple très sensuel. Elle était très jolie, une belle brune, pulpeuse joliment mise en valeur par une belle robe noire, et lui était également très charmant, je dirais même craquant , avec un petit air de Ryan Gosling…
Après avoir passé quelques minutes au bar, le couple qui se trouvait face à nous quitta la pièce pour emprunter un escalier qui descendait au sous sol. Puis 15 minutes plus tard , la belle brune réapparut. D un pas décidé elle se dirigea vers nous avec une bouteille de champagne. Dans un français hésitant elle chuchota à ma femme quelques choses… puis elles échangèrent un sourire et décidèrent de descendre en bas. En bas la jolie brune ouvra la porte numéro 4. Alors que l inconnu se dirigea vers moi, la belle brune attira mon mari vers un sofa, tout en lui chuchotant dans l oreille. L’inconnu me proposa une danse, et nous nous retrouvaimes au milieu de la pièce à danser un tango très sensuel devant sa femme et mon homme. L inconnu posa alors fermement sa main sur mes fesses pour guider mes pas, mon cœur battait de plus en plus fort, et entre deux pas de danse j apercu la belle brune qui chuchotait toujours à l oreille de mon homme, nos regards se croisèrent. La musique s arrêta, et la belle brune se posta derrière moi, je sentais alors ses mains qui glissaient sous ma robe, tout en offrant mon corps à son homme. J étais prisonnier de ces deux belles créatures ,et mon mari était le spectateur voyeur…  Alors qu elle me carraissait le bas du dos, son mari m embrassait les seins, puis leurs quatre mains glissèrent vers mon sexe, je basculais dans l ivresse et eu juste le temps de m assurer que mon mari sur le sofa profitait de la scène….

Read in English

 
Your Comments ↓

Leave a Reply